Facebook
Instagram
Snapchat
  • fr
  • en

» Chapaize

Romane & Daniel John Martin Quartet : jazz manouche

Dimanche 15 septembre – CHAPAIZE

Eglise St Martin – 18h00

En véritable passionné de son instrument, Daniel John MARTIN s’inscrit aujourd’hui parmi les plus fervents défenseurs du style populairement appelé « jazz manouche ». Habitué à s’entourer des plus grands musiciens, le violoniste franco-britannique a composé un nouveau répertoire en compagnie de Romane à la guitare, Julien CATTIAUX à la guitare rythmique et Michel ROSCILIONE à la contrebasse. ROMANE est un des précurseurs du renouveau dans ce style. Sa grande carrière a été récompensée par les plus grands prix….

Julien CATTIAUD est un accompagnateur qui s’est très rapidement fait remarquer à son arrivée à Paris comme un excellent « pompiste » si indispensable au swing gitan.

Michel ROSCIGLIONE est un contrebassiste hors pair très prisé du milieu du jazz parisien. Ce projet le sort de sa trajectoire et il y apporte une dynamique nouvelle. Le quartet est d’ores et déjà invité à se produire aux Etats-Unis cette année et d’autres destinations internationales ne manqueront pas de s’ajouter tant ce projet reçoit un bel accueil !

 

Tarif : 25€

Etudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’AAH : 12€

Moins de 12 ans : Gratuit

Organisateur : Chapaize Culture – contact@chapaize-culture.fr – 06.09.12.69.84