Facebook
Instagram
Snapchat
  • fr
  • en

» Etrigny

Château de Balleure : Oeno Friday

Vendredi 17 août – ETRIGNY

Château de Balleure – 19h30

 

 

L’« Œno Friday » du château de Balleure est une déclinaison – proposée uniquement le vendredi soir – de « l’Œno Moment », un concept créé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du 71 et destiné à promouvoir les vins de Saône-et-Loire.

 

Durant ces instants de convivialité, sont servis (en petite quantité, modération oblige !!), sous forme d’une dégustation commentée, trois vins (un crémant, un blanc et un rouge) de Saône-et-Loire, accompagnés de trois amuse-bouche axés sur les produits locaux. A l’issue de la dégustation les clients qui le souhaitent repartent avec leur verre, gravé par l’artiste Jean-Claude Bligny.

 

Le prochain « Œno Friday » du château de Balleure se tiendra, dans l’enceinte du Château le :

 

Vendredi 17 août à 19h30

 

Au programme de cette séance : un Crémant de Bourgogne cuvée « Immémorial » de la cave de Lugny, un Pouilly-Fuissé « Aux Bouthières » 2016 du domaine du Roc des Boutires, et un Bourgogne rouge 2015 (médaille d’Or) du domaine du Jonchey (Marie-Odile Frérot et Daniel Dyon, à Etrigny). Ils seront accompagnés de trois amuse-bouche du terroir, notamment une verrine maison de joue de porc fermier confite.

 

cork-738603_960_720

Prix : 15 € (verre compris).

Règlement par chèque à l’ordre de Château de Balleure SAS.

Réservation obligatoire : 48h à l’avance minimum.

Nombre de places : limité à 10.

 

Tel : + 33 9 67 89 82 43

E-mail : contact@chateaudeballeure.com